CRÉATION COLLECTIVE NAÏF PRODUCTION

Motif_Itinerance copie

 

CRÉATION COLLECTIVE PROPOSÉE PAR LE COLLECTIF DE DANSE NAÏF PRODUCTION (AVIGNON) DU 11 AU 26 SEPTEMBRE 2015

Dans le cadre de sa saison culturelle, l’association Regards et Mouvements/ Hostellerie de Pontempeyrat invite le collectif Naïf Production (anciennement 2 Temps 3 Mouvements) du 11 au 26 septembre prochain, à poursuivre son projet chorégraphique « Je suis fait du bruit des autres » sur la communauté de communes de Saint-Bonnet-le-Château.

La compagnie recherche une vingtaine de volontaires, habitant la communauté de communes de Saint-Bonnet-le-Château, avec qui partager ce processus de création.
En septembre prochain, 50 heures d’ateliers seront proposées gratuitement aux participants, et donneront lieu à deux représentations publiques le week-end du 26 et 27 septembre.

Le travail de Sylvain, Lucien et Mathieu (les chorégraphes porteurs de ce projet) s’articule autour des thèmes de l’anonymat et de la foule. Il cherche une danse « essentielle », possible pour tous, et se concentre donc sur des gestes et des actes simples qui ne nécessitent aucune compétence particulière (en danse notamment). Seules la volonté et la disponibilité sont nécessaires. Nous avons le désir de créer un « échantillon d’humanité » le plus large possible.
Toutes les tranches d’âge à partir de 16 ans sont donc les bienvenues.

INFORMATIONS PRATIQUES / Amélie Dubosc : a.dubosc@hostellerie-pontempeyrat.com / 04 77 50 60 61 2temps3mvts-volontaires