CONTACTEZ-NOUS

Superstrat
Regards & Mouvements / Pontempeyrat Hors les murs


Siège social :
REGARDS ET MOUVEMENTS : 1 route d’Augel – Espace Déchelette – 42380 St Bonnet-le-Château – T. +33 (0) 4 77 50 60 61

Administration

Adresse de correspondance : Regards et Mouvements – 8 rue bodin 69001 Lyon
Du lundi au vendredi – de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30

Association loi 1901, créée en 1996. N° Siret : 411 354 004 00029 – APE : 9001Z – Licences: n°2-1080164, n°3-1080165.
Numéro de déclarant d’organisme de formation : n°8420103842

Regards et Mouvements est soutenue dans le cadre d’une convention triennale par le Ministère de la Culture (Drac Auvergne-Rhône-Alpes), la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les Départements de la Loire et de la Haute-Loire, la Communauté d’agglomération Loire Forez.

Restrictions d’utilisation

Propriété intellectuelle sur l’ensemble du site web

L’ensemble du site web « www.superstrat.fr », ainsi que les textes et illustrations qui le composent, notamment graphiques et photographiques, sont la propriété de l’association Regards et Mouvements ou sont utilisés par l’Association Regards et Mouvements avec l’accord des titulaires des droits d’auteur ou du droit sur les marques.
A ce titre, ils sont protégés par la législation française, communautaire et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle.
Vous ne disposez d’aucun droit ni d’aucune licence pour en faire usage de quelque façon que ce soit, sans l’accord écrit et préalable de l’association Regards et Mouvements, ou des personnes, physiques ou morales, auxquelles appartiennent ces droits d’auteur ou marques déposées.
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L 122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art L 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Outre les violations des droits de propriété intellectuelle, toute reproduction ou utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communication ou à la publicité.
Toute reproduction ou utilisation de « www.superstrat.fr » et/ou des éléments le composant qui serait autorisée par l’Association Regards et Mouvements devra mentionner la source et le titulaire des droits de propriété afférents.

Responsabilité

Absence de garanties

Regards et Mouvements décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès ou d’interruption dans la connexion.
En outre, l’association Regards et Mouvements  se réserve le droit, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l’accès à tout ou partie de « www.superstrat.fr », sans avis préalable.
Vous reconnaissez que tout document envoyé à l’Association Regards et Mouvements à partir de « www.superstrat.fr », notamment les questions, commentaires, informations, commandes ou suggestions, n’est pas confidentiel.
Toutes les informations et données figurant dans « www.superstrat.fr » vous sont fournies sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit explicite ou implicite. Vous reconnaissez également que vous êtes seul responsable de l’usage que vous faites des données ou informations contenues dans « www.superstrat.fr ». Regards et Mouvements ne prend aucun engagement d’aucune sorte concernant tout autre site web auquel vous pouvez avoir accès via « www.superstrat.fr ». Il vous incombe notamment de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez pour votre usage n’est pas infesté de virus ou autre parasite informatique.
Tout litige portant sur « www.superstrat.fr » ou un des éléments le composant est attribué aux Tribunaux de Saint-Étienne.

FORMULAIRE DE CONTACT

Captcha:
13 + 8 =