TRANSMISSION

Depuis 20 ans, Regards et Mouvements s’applique à concevoir des actions de formation autour des écritures contemporaines pour des artistes professionnels. Elles représentent un moyen solide d’accompagner l’insertion et le devenir professionnel des acteurs de la scène. Ces formations sont pensées comme des temps réflexion sous forme de recherche-action menées par des encadrants exigeants et généreux.
Elles permettent ainsi, dans une grande liberté et une grande délicatesse, de tester, se tromper, de s’interroger, sans enjeux de rendu ou de production sur des périodes variant de une à trois semaines.

(dé)formations professionnelles de Superstrat / Regards et MouvementsChaque action de formation se déroule en partenariat avec un lieu d’accueil sur la période 2016-2018 avec le soutien du Ministère de la culture (DRAC Auvergne-Rhone-Alpes), de l’AFDAS et de l’ADAMI.

Pour découvrir notre programme de formations professionnelles 2017, cliquez ici

FORMATEURS INVITÉS PAR LE PASSÉ :

> Michel Cerda , Nicole Mossoux, François Lazaro, Sylvie Guillermin, Thierry Collet, Eric Blouet, Thierry Bae, le groupe ZUR, Laurence Mayor, Daniel Larrieu, Thierry Collet, Chloé Moglia, 26000 Couverts, Christophe Rhules, Sébastien Barrier, Julien Cassier, Keith Hennessy, Christian Carrignon, Katy Deville, Yves-Noël Genod, Maryse Gauthier, Paola Rizza, Nadège Prugnard, Ludor Citrik, Eugène Durif, Guillaume Bailliart, Camille Boitel, Jeanne Mordoj, Cécile Briand, Jeremy Wade et bien d’autres.