SOIRÉES EAU À LA BOUCHE

Motif_Eau-Bou

LES SOIRÉES « EAU A LA BOUCHE » – CYCLE DE DÎNERS / RENCONTRES ARTISTIQUES

L’Hostellerie de Pontempeyrat est également un lieu de diffusion artistique où les échanges sont propices, tant aux publics locaux ou de passage dans la région qu’aux artistes, qu’ils présentent un travail aboutit ou une phase recherche. Les artistes vous mettent l’« Eau à la bouche » ! Les soirées « Eau à la bouche » sont des temps conviviaux, proposés aux habitants du territoire pour découvrir le travail en cours des compagnies en résidence. Ainsi, à l’issue de la représentation, le public est invité autour d’un repas à partager ses émotions avec les artistes, et échanger sur leur processus de création avant la sortie de leur spectacle.  

AU PROGRAMME CETTE SAISON

JUIN

//Samedi 27 juin : Au Cinéma Quai des Arts d’Usson-en-Forez (42550)

Raoul Lambert Production : « Titre Définitif*(*Titre Provisoire) »
Spectacle magie nouvelle et théâtre de rue – Horaire et tarifs à préciser, en partenariat avec le cinéma Quai des Arts

JUILLET

// Jeudi 16 juillet : Eau à la bouche – Sortie de résidence de la compagnie Le (doux) supplice de la planche (Nouveau cirque, Nîmes)

// Jeudi 30 juillet : Eau à la bouche – Sortie de résidence de la compagnie l’Indécente (Cirque/théâtre, Lyon)

AOÛT

// Jeudi 6 août : Eau à la bouche – Sortie de résidence Oustiti Glace ( théâtre burlesque, Belgique)

SEPTEMBRE

// Samedi 12 septembre : Eau à la bouche – Sortie de résidence de Athra & Compagnie (Partition contemporaine, Clermont-Ferrand)

// Jeudi 17 septembre : Eau à la bouche – Sortie de résidence de Les Airs en Zik (clown(e) en errance, Batie Montsaléon) en rue à Craponne-sur-Arzon (43)

// Jeudi 24 septembre : Eau à la bouche – Sorties de résidences de Jonas Leclere (solo de cirque et ses dérivés, le Mans) et l’Atelier 29 (cabaret, Avallon)

// Samedi 26 et dimanche 27 septembre (pour clôturer la saison) : représentations du projet de création collective impliquant 20 volontaires du territoire (ado/adulte) « je suis fait du bruit des autres » – Compagnie Naïf Production (Danse hip-hop, Avignon)

INFORMATIONS PRATIQUES /

TARIFS DES SOIRÉES « EAU à LA BOUCHE »
Plein tarif (dîner + étape de création) : 13,5 €
Tarif réduit (moins de 16 ans) : 9,5 €
Infos et réservations vivement conseillées : 04 77 50 60 61