EN RÉSIDENCE LES 18 ET 19 MAI 2019

En rue – sur le parvis de la salle des fêtes de Boën-sur-Lignon (42)

RÉPÉTITION PUBLIQUE  « SPECTACLE EN CHANTIER »

Sortie de résidence (gratuit) :  dimanche 19 mai à 16H
Plus d’infos : contact@superstrat.fr / 04 26 17 26 55

Organisée en partenariat avec Quelques p’Arts…- Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Auvergne-Rhône-Alpes à Boulieu-lès-Annonay (07)

Avec le soutien de la Mairie de Boën-sur-Lignon (42)

Site internet de la compagnie

 

Compagnie épiderme (GRENOBLE, 38)

« Toucher, pas touché »
[ Ne pas se jeter sur la voie publique ]

Spectacle pour l’espace public – Création 2019 – Tout public

De la caresse au coup, ce spectacle se veut une exploration ludique des différents modes de toucher, et des relations qu’ils impliquent entre deux protagonistes (ou plus).

Les in(ve)stigateurs de cet inventaire en sont aussi les cobayes.
 Au travers de caresses, chatouilles, grattements, frottements, frictions, frappes, claques ou percussions, ils oscillent d’une douceur sensuelle à des claques sonores et franches.

Dans l’espace – ouvert à 360°- d’un ring archaïque, ce corps à corps sans pathos est sous-tendu par le jeu live d’un musicien guitariste, tout en écoute et modulations, entre tensions et respirations.

Distribution :

Chorégraphie : Nicolas Hubert
Interprétation danse : Nicolas Hubert, Alexis Jestin
Musique live : Pascal Thollet

Mentions :

Partenaires :


Accueil Studio / Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France (59), Quelques p’Arts – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Auvergne-Rhône-Alpes à Boulieu-lès-Annonay (07), Hors Limite(s) : résidence de création au studio de l’Association NA/ Compagnie Pernette – Friche Artistique de Besançon (25), Wolubilis (Bruxelles, BE), Ville de Chamonix-Mont-Blanc (74), Superstrat, parcours d’expériences artistiques (42), Théâtre Municipal de Grenoble, Le Prunier Sauvage – Parc des Arts (Grenoble), Adami, Spedidam.


La compagnie épiderme est soutenue par la Ville de Grenoble, le Conseil départemental de l’Isère, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.

Date de première : 23 mai 2019 – Festival échappée belle Blanquefort