Adhérez à Superstrat !

La cotisation pour être membre de l’association Regards et Mouvements est de 5 € minimum.
Si vous êtes résident fiscal en France, vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôts de 66% de leur montant dans la limite de 20% de votre revenu imposable (loi n°2003-709 du 1er août 2003).

Par courrier envoyez un chèque libellé à l’ordre de l’association Regards et Mouvements ( 1 route d’augel – 42380 Saint-Bonnet-le-Château, France)

Regards et Mouvements est considérée d’intérêt général, autorisée à recevoir des dons et délivrer des reçus fiscaux par la Direction générale des finances publiques du Rhône, le 10 août 2017 (application de l’article 200f du Code général des impôts).

Pour devenir mécène

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez nous aider par des dons en nature ou du mécénat financier.

Contactez-nous pour construire ensemble notre partenariat !

La loi sur le mécénat prévoit des avantages fiscaux pour les entreprises : une réduction d’impôts de 60% du montant du don et la possibilité de bénéficier de contreparties dans la limite de 25% du montant du don.

POUR ACCUEILLIR UNE ÉQUIPE ARTISTIQUE DANS VOTRE COMMUNE/ LIEU

Par le développement de partenariats pour l’accueil de ses actions, l’association a élargit son terrain de jeu à l’échelle du territoire du Forez notamment en terme de type d’espaces (lieux dédiés ou non, en milieu rural et urbain) et de moyens pour la mobilité de projets.

Contactez nous pour construire ensemble une expérience artistique et humaine singulière !

Suivez-nous dans nos pérégrinations, et recevez nos actualités !

Rejoignez notre liste pour recevoir notre lettre d'infos mensuelle

Vous êtes inscrit ! Merci et à bientôt

Pin It on Pinterest

Share This